Comment s’habiller pour une soirée entre filles ?

Comment s’habiller pour une soirée entre filles ?

L’enterrement de vie de jeune fille est un événement important dans la vie. Que vous soyez la future mariée ou une invitée, il convient de célébrer cette occasion spéciale avec une tenue unique. Souvent, les organisateurs proposent des tenues de couleur uniforme pour les participantes à la fête, ce qui complique encore la question de savoir comment s’habiller pour l’enterrement de vie de jeune fille.

Règles générales pour choisir une tenue pour l’enterrement de vie de jeune fille d’une amie

La règle générale pour le choix d’une tenue pour ce type d’enterrement de vie de jeune fille est qu’il doit s’agir d’une tenue de fête. Selon les circonstances et la nature de la fête, le style d’un enterrement de vie de jeune fille peut être disco ou plus élégant. Quelles que soient les circonstances, la tenue idéale sera toujours une robepour l’enterrement de vie de jeune fille. Un ensemble pantalon avec un haut de cérémonie, un mini moulant ou un tailleur avec un body en dentelle en dessous feront également l’affaire.

enterrement de vie de jeune fille comment s'habiller

Si vous vous demandez comment vous habiller pour votre enterrement de vie de jeune fille, renseignez-vous sur l’endroit où il aura lieu. S’il s’agit d’une soirée endiablée en boîte de nuit, toutes les mini-robes et jupes seront de bon ton. Les minirobes en éco-cuir, récemment à la mode, seront particulièrement jolies. Les paillettes et la dentelle en tout genre sont également autorisées ! L’enterrement de vie de jeune fille est l’occasion de porter des tenues sexy et audacieuses !

Si la fête est organisée dans un style plus élégant, les vêtements pour l’enterrement de vie de jeune fille doivent être plus discrets. Vous pouvez même être tentée de porter une robe de soirée.

Comment s’habiller pour un enterrement de vie de jeune fille ? – la palette de couleurs

En règle générale, plus vous portez de noir, mieux c’est. Cette règle s’applique principalement aux invités. La future mariée porte souvent une tenue blanche. En raison de la nature de la fête, une couleur populaire est l’or ou l’argent, ainsi que tous les tissus chatoyants. Paillettes, paillettes, ainsi que des accessoires tels que des bracelets pour l’enterrement de vie de jeune fille ou des boucles d’oreilles, des pendentifs et d’autres accessoires. C’est ici que l’or et l’argent règnent en maîtres.

Souvent, la soirée est placée sous le signe d’un thème, comme le glamour ou les années 1980. Dans ce cas, la tenue à porter pour l’enterrement de vie de jeune fille et la palette de couleurs seront dictées par le thème. Ainsi, si le thème principal de la soirée est les années 80, des tenues colorées seront nécessaires. S’habiller dans un certain style pour un enterrement de vie de jeune fille peut s’avérer délicat, mais il suffit parfois d’un peu d’imagination ou de l’accès à la garde-robe de votre mère ou de votre grand-mère.

que porter pour l'enterrement de vie de jeune fille ?

En règle générale, pour ce qui est des couleurs, si vous êtes une invitée, optez pour le noir. Si l’enterrement de vie de jeune fille est votre jour, vous pouvez opter pour le blanc. Ajoutez des accessoires dorés ou argentés et vous êtes prête à partir.

Quel type de robe porter pour un enterrement de vie de jeune fille ?

Si vous vous rendez à la fête en tant qu’invitée, une robe de cocktail ou de soirée est idéale. En termes de coupe, une mini moulante fera l’affaire, mais n’importe quelle robe étui ou bandage sera également du plus bel effet. Lors d’un enterrement de vie de jeune fille, vous pouvez vous permettre des décolletés et des épaules découvertes. Les robes évasées avec des froufrous sont également une bonne idée. En ce qui concerne la matière, il est intéressant d’opter pour le scintillement. Une robe à paillettes attirera à coup sûr l’attention. Optez pour les ornements en perles, le satin brillant et les finitions métalliques. La dentelle, le tulle et les volants sont les vêtements à porter pour un enterrement de vie de jeune fille.

quelle robe pour l'enterrement de vie de jeune fille ?

La réponse à la question de savoir quoi porter pour un enterrement de vie de jeune fille serait donc : une robe ! Peu importe que vous y alliez en tant qu’invitée ou qu’il s’agisse de votre propre enterrement de vie de jeune fille.

Que porter pour un enterrement de vie de jeune fille au lieu d’une robe ?

Souvent, pour souligner que la future mariée est la personne la plus importante et pour lui faire comprendre que c’est son grand jour, les invitées optent pour une tenue uniforme. Il est courant que tout le monde porte une robe de la même couleur, mais de plus en plus de filles optent pour des tenues affriolantes, telles que des tenues sexy d’infirmière ou de policière. Les filles moins aventureuses peuvent porter des T-shirts spéciaux pour l’enterrement de vie de jeune fille, avec une inscription soulignant le caractère unique de l’événement.

Toutefois, si aucun code vestimentaire n’a été établi, une jupe avec un haut élégant peut être choisie en plus d’une robe. Un pantalon moulant et brillant et un haut en dentelle ne manqueront pas non plus de faire sensation.

que porter pour l'enterrement de vie de jeune fille ?

Que porter pour une soirée entre filles en été et en hiver ?

Lors du choix des vêtements pour un enterrement de vie de jeune fille, il ne faut pas oublier la période de l’année. La plupart des mariages sont organisés en été ou au printemps. C’est à ce moment-là que vous pouvez tout vous permettre. Dos, bras et jambes découverts. Robes aériennes de style bohème, créations en dentelle et décolletés espagnols : tout est permis en été. En été, une guirlande de fleurs fraîches, par exemple, peut également être choisie comme accessoire.

En hiver, il faut malheureusement penser à quelque chose de plus chaud. Un manteau élégant ou un manteau de fourrure est indispensable si vous souhaitez vous promener ou aller en boîte de nuit. En dessous, cependant, vous pouvez cacher quelque chose de plus fin et qui montre plus de corps.

Suivez Pour Femme sur Google News ! Restez à jour ! Suivez

Chloé Leroy

Voir plus: Mode