Comment s’habiller pour le bord de mer ? Découvrez les styles les plus tendance

Comment s’habiller pour le bord de mer ? Découvrez les styles les plus tendance

Un voyage au bord de la mer, pas nécessairement de la mer Baltique, est toujours associé aux vacances et aux jours fériés. Même s’il est de courte durée, même s’il s’agit d’un voyage d’affaires, il porte toujours la marque des vacances. C’est pourquoi, quel que soit le but du voyage, la valise contient généralement au moins quelques ensembles de vêtements typiques des vacances, décontractés et confortables.

Comment s’habiller pour le bord de mer ?

La tenue vestimentairepour le bord de mer est généralement choisie avec le plus grand soin. Il est difficile de mettre dans une seule valise des vêtements pour toutes les occasions de vacances. C’est pourquoi, conformément aux principes de l’emballage pratique, des ensembles complets de vêtements doivent être mis dans la valise, mais en se rappelant que vous pouvez créer plusieurs options à partir de ces ensembles, par exemple

  • une robe qui ira avec des chaussures plates, lourdes et confortables et des chaussures d’après-midi, pour une soirée
  • un pantalon qui, avec un tee-shirt, se porte pendant la journée et qui, une fois remplacé par un haut, convient pour la discothèque et le pub
  • un ensemble qui constitue une combinaison et qui, séparément, peut être combiné avec d’autres vêtements
comment s'habiller pour le bord de mer

L’été est le choix le plus évident pour des vacances au bord de la mer. Les idées de style pour l’été sont également très gracieuses. Elles se rangent facilement dans une valise ou un sac à dos, sont faciles à rouler, se plient en cube et créent des bagages colorés et aérés. La tenue d’été pour le bord de mer commence généralement par un maillot de bain. C’est un élément indispensable de la garde-robe.

Un bon choix consiste à emporter deux maillots de bain, un bikini et un maillot de bain une pièce. Vous vous sentirez ainsi à l’aise pour bronzer sur la plage, mais aussi en sécurité à l’aquaparc si le temps se gâte ou si vous êtes invité à une fête nocturne au bord de la mer.

Le style des vacances à la mer

Lorsque vous choisissez des vacances au bord de la mer, n’oubliez pas que, dans les villes balnéaires, les autorités municipales se battent avec les baigneurs pour qu’ils ne se promènent pas en tenue de plage. Il est donc essentiel d’emporter quelques vêtements qui changeront instantanément la nature de votre tenue. Il peut s’agir d’un grand foulard en coton coloré, qui peut se transformer en jupe, en robe ou même en chemisier en un seul geste. Il est facile de s’en couvrir et de se couvrir lorsque l’on doit soudainement quitter la plage.

comment s'habiller pour un voyage au bord de la mer

Une très bonne option est d’emporter une robe de plage classique, cousue dans des tissus en coton, aérée, elle peut être en dentelle de coton. Une tenue pour le bord de mer doit être confortable, mais aussi aérée et exempte de fibres artificielles. Pour la plage, une robe légère à bretelles est idéale, sans fermeture éclair ni bouton, que vous pouvez enfiler rapidement et enlever encore plus vite.

comment s'habiller au bord de la mer

Pour une robe de plage, de préférence blanche ou très légère, optez pour des sandales confortables ou des tongs à la mode, faciles à enlever et qui ne retiennent pas le sable. Pour compléter le look, il suffit d’une écharpe colorée, d’un chapeau à large bord et d’un grand sac de plage coloré. Ce type de vêtements pour la mer convient à toutes les stations balnéaires, sur le continent et sur les îles plantées de palmiers.

Voir aussi : Comment s’habiller pour la plage ?

Comment s’habiller pour la mer en mai ?

Tous les touristes n’aiment pas les stations balnéaires en haute saison, certains planifient leurs vacances à la fin du printemps, au début de l’été ou même en automne. Le mois de mai au bord de la mer en Pologne est le premier mois qui sent déjà les vacances, même si l’aura ne le confirme pas toujours. C’est pourquoi, à cette époque de l’année, le style pour le bord de mer doit être aux petits oignons. N’importe quelle salopette en tissu léger fera l’affaire. Elles resteront aérées pendant la journée chaude et réchaufferont tout le corps dans l’après-midi. Les combinaisons colorées aux couleurs vives sont l’une des grandes tendances de la saison,

comment s'habiller pour le bord de mer en mai

Les collants colorés sont très tendance cette saison. Les collants colorés sont très à la mode cette saison. Ils constituent un excellent complément coloré à une tenue de soirée au bord de la mer. Les collants peuvent facilement être associés à une jupe courte ou à une mini robe, à des bottes intéressantes et à une veste en ramone. En dessous, il suffit de porter un sweat-shirt léger ou un T-shirt tendance. Au lieu d’une veste pour une escapade en vacances, vous pouvez opter pour une chemise en flanelle avec une chemise longue épaisse et déboutonnée, qui remplacera avantageusement tout manteau chaud.

Comment s’habiller pour aller au bord de la mer en automne ?

Un voyage au bord de la mer en automne nécessite une tenue de base en plus des tenues habituelles de tous les jours, à savoir une veste de pluie avec capuche et des bottes de pluie. Les vestes sportives sont aujourd’hui cousues dans les couleurs fortes et audacieuses qui sont à la mode cette année. Des baskets standard ou à hauteur du genou ajouteront de l’extravagance et un chic original.

Suivez Pour Femme sur Google News ! Restez à jour ! Suivez

Chloé Leroy

Voir plus: Mode