Style avec une jupe en jean – que choisir ?

Style avec une jupe en jean – que choisir ?

Elle est confortable, souligne la silhouette de manière fantastique, donne du caractère et est un élément indispensable de la garde-robe de chaque femme. La jupe en denim. Les modèles de jupes denim phares de cette saison, en version maxi, midi et mini, inspirés des dernières décennies du XXe siècle, sont intemporels. Elle est portée par les célébrités et les filles d’à côté. Grâce à la possibilité de changer de haut, la jupe en jean permet de choisir la tenue parfaite pour pratiquement toutes les occasions : pour aller travailler, pour un rendez-vous ou une soirée entre amis

Le salut dans les négociations – la jupe en jean noir !

Les entreprises ont des exigences précises en matière de tenue professionnelle, mais la couleur noire répond aux exigences d’un code vestimentaire arbitrairement strict. Une jupe en jean midi, soit sous forme de jupe crayon, soit légèrement évasée, est considérée comme la tenue parfaite pour le bureau. Une jupe en jean noir avec une chemise blanche à manches 3/4 fait même partie d’une stratégie d’image pour les négociations commerciales et nous permet de ne pas avoir à nous soucier de notre apparence. Pour éviter l’association trop évidente avec les vêtements de fin d’études, le blanc du haut peut être échangé contre un bleu tamisé, une lavande ou une menthe, considérés comme les couleurs phares actuelles de l’automne 2020. La jupe en jean noire devient alors la base à laquelle vous pouvez associer une veste d’affaires cintrée et féminine ou un blazer à la coupe droite.

Jupe en denim et looks de jour

A la question de savoir ce qu’il faut porter avec une jupe en jean quand on se retrouve entre amis, il n’y a pas de taille unique qui convienne à tout le monde :

  • le style décontracté permet toutes les combinaisons, de sorte que la jupe en jean est non seulement belle avec des chemises, mais aussi avec de délicats chemisiers à nœuds ou à volants, ainsi qu’avec des t-shirts ou des cardigans simples,
  • pour les sorties en soirée, les longues jupes en jean sont très pratiques et sont fantastiques avec des pulls à col roulé ou une veste Ramone,
  • pour les fêtes ou les réunions romantiques, une jupe en jean très féminine avec des boutons ou des fentes se marie bien avec les hauts à motifs floraux et des accents de vert tendre, de beige, de rose poudré, de miel ou de cannelle, qui sont toujours aussi tendance.
Styles de shorts en denim

La jupe en jean, avec quoi la porter dans un style “western” très tendance ?

La jupe en jean évasée, qui peut aussi être munie d’un volant en bas,est de nouveau à la mode cette saison. Associée à une chemise à carreaux, la jupe en jean suscite des associations romantiques avec la culture du “Far West”. La chemise en flanelle et la jupe en jean sont incontournables en ce moment. Combiné avec des bottes de cow-boy et des accessoires à glands et perles, le look a le parfait air de ferme. Une jupe courte en jean avec une veste en daim ou en cuir, éventuellement avec un gilet, convient également très bien à la mode “western”. Cette esthétique est par exemple prônée par la maison de couture italienne Dsquared2 pour l’hiver prochain. D’autres créateurs qui nous rendent nostalgiques des aventures de cow-boys sont Versace, Orsay, Miu Miu et Calvin Klein.

Que porter avec une jupe en jean ?

Jupe en jean avec frottements – peut-on encore la porter ?

La jupe en jean de la saison automne-hiver actuelle peut très bien avoir des trous et des frottements, même dans les grandes tailles. Certains stylistes estiment que si l’ourlet, c’est-à-dire la jupe en jean, est effiloché, le haut doit être impeccable, c’est-à-dire élégant, de préférence blanc et repassé, afin de conférer un équilibre esthétique à la tenue.

Suivez Pour Femme sur Google News ! Restez à jour ! Suivez

Chloé Leroy

Voir plus: Mode