Quelles montures de lunettes conviennent aux blondes ?

Quelles montures de lunettes conviennent aux blondes ?

Autrefois, le port de lunettes pouvait provoquer des remous et des souvenirs pas très positifs – les rires des collègues ou des camarades de classe, le fait de mettre ses lunettes dans sa poche lors des pauses…. Aujourd’hui, elles sont un accessoire qui, dans bien des cas, donne du caractère. Elles améliorent également l’acuité visuelle, elles sont donc bonnes pour la santé et il ne faut pas en avoir honte.

Les lunettes sont disponibles dans toutes sortes de couleurs et de formes de montures, ce qui signifie qu’il existe un modèle parfait pour chaque type de beauté. Quelles sont les montures qui conviennent le mieux aux blondes ? Quelle couleur de monture les femmes aux cheveux clairs doivent-elles choisir ? Voici quelques conseils simples pour rendre toute “fille à lunettes” captivante.

Montures pour blondes – comment choisir les meilleures ?

Bien que l’aspect le plus important soit, bien sûr, l’adaptation des lunettes à votre défaut de vision, les montures de lunettes pour blondes sont également extrêmement importantes : c’est la forme de la monture qui souligne la beauté et qui peut faire toute la différence dans votre apparence extérieure. Il convient donc de parcourir les différentes offres des opticiens et de trouver le modèle le mieux adapté à votre visage. Mais comment faire ?

Quelles lunettes pour les blondes ?

Un opticien ou un ophtalmologue pourra certainement vous conseiller sur les meilleures montures pour les blondes. Cependant, la décision la plus importante est prise par la femme qui portera les lunettes. Pour que ce choix soit le plus précis possible, quelques règles d’or simples s’imposent :

  • la forme du visage est extrêmement importante – les montures de lunettes pour blondes représentent un très large éventail de choix. Dans cette pléthore de formes différentes, il convient donc d’abord d’identifier son type de visage. Les montures carrées ou rectangulaires conviendront mieux aux visages ronds, tandis que les formes ovales sont plus adaptées aux visages carrés. La forme du visage est l’un des facteurs les plus importants qui devraient influencer le choix des montures pour blondes.
  • en outre, les traits du visage – dans ce cas, le principe du “trop n’est pas assez” doit être respecté. Le choix des lunettes doit également dépendre du fait que la personne en question a des traits de visage délicats ou plutôt forts et aigus. Si vous avez un visage délicat, vous pouvez faire des folies avec des montures plus épaisses, tandis que les femmes qui ont des pommettes ou une mâchoire fortes seront parfaites avec des lunettes d’aviateur délicates.
  • troisièmement… la couleur des yeux – les blondes ne se distinguent pas seulement par la teinte de leurs cheveux ou les traits de leur visage, mais aussi par la couleur de leur iris. Lorsqu’il s’agit de choisir la monture idéale, il convient donc de tenir compte de la couleur de l’iris et de la mettre en valeur avec des verres de couleur assortie.

Quelle couleur de monture choisir pour les blondes ?

Au fil des années, une légère tendance s’est établie concernant les couleurs de lunettes qui conviennent le mieux aux femmes blondes. Les couleurs de monture les plus à la mode pour les blondes sont les nuances de rouge sang et d’argent ou d’or, qui sont toujours très chics. Les montures fines et délicates en or ou en argent conviennent particulièrement aux femmes dont les traits du visage sont plus marqués.

Quelle couleur de monture pour les blondes ?

De nombreuses couleurs pastel – pêche, orange ou beige – conviennent également aux blondes. Ces couleurs accentuent la beauté délicate des blondes sans l’éclipser. C’est très important pour les blondes, car il est facile de masquer ou d’exagérer leur beauté avec divers accessoires.

Les montures noires pour les blondes : un succès ou un échec ?

Des montures bleu foncé ou noires pour les blondes – pourquoi pas ? Si les couleurs foncées ont tendance à rester dans le groupe des couleurs de montures idéales pour les brunes et les blondes, rien n’empêche les blondes de les utiliser également. Certes, les tons clairs seraient un meilleur choix, mais le plus important est de savoir comment une femme se sent dans une couleur donnée. Par ailleurs, le contenu de la garde-robe est également important : le style vestimentaire a et doit avoir une influence sur le choix final des montures.

Cadres noirs pour blondes

Le choix des lunettes est une question d’individualité, et l’offre actuelle sur le marché permet de nombreuses folies à cet égard. La variété des formes, le large éventail de couleurs et même l’épaisseur des montures offrent des possibilités infinies pour les adapter à son propre style et à son type de beauté. Dans cette folie, il convient toutefois de faire preuve de modération et d’avoir tout de même quelques conseils à l’esprit pour vous aider à les choisir.

Suivez Pour Femme sur Google News ! Restez à jour ! Suivez

Chloé Leroy

Voir plus: Mode